J’ai soldé un deuxième crédit pour un de mes appartements

Cela fait un moment que je n’ai publié sur ce blog. Pour cause, j’ai été extrêmement prise par mes différents projets professionnels. Ces derniers mois ont été des gros mois de sacrifice, à nouveau. Je voulais absolument rembourser et solder un de mes crédits qui finançaient un de mes appartements, un studio dans la Savoie.

C’est un studio qui a un balcon qui donne sur une magnifique vue. Cet appart’ me tient vraiment à cœur et j’ai travaillé clairement très dur pour l’avoir du début à la fin du remboursement du crédit. Aujourd’hui, il est loué et il me rapporte un revenu locatif tous les mois.

Cette vue est juste … magique !

C’est à la fois mon investissement locatif et mon pied-à-terre. Très honnêtement, j’ai travaillé quelques mois sans relâche pour pouvoir me payer ce bien et augmenter encore un petit peu mon patrimoine immo.

On n’a rien sans rien encore une fois. C’est difficile, c’est douloureux par moment, mais à la fin, quand on y arrive, cela nous rend très fier !

Voilà, je voulais partager ce petit message de courage et de ténacité avec vous !

Courage !

Publié par Véronique Duong

Véronique Duong, entrepreneure, auteure et experte SEO depuis 2010, est spécialisée dans le référencement naturel sur Baidu et Google.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :